» » TOTO: La technologie au service de votre bien-être!


WASHLET-TOTO

 

 

TOTO: La technologie au service de votre bien-être !

 

Depuis sa fondation en 1917, la première marque japonaise de produits sanitaires TOTO, a fait de son nom synonyme de progrès technologique, de luxe et de modernité avec plus de 33 millions de modèles vendus dans le monde entier. En investissant dans la recherche et le développement, TOTO a fait de son modèle de WASHLET un article sanitaire possédé par plus de 65% des ménages japonais!

 

Le concept du washlet :

 

La naissance du WAHSLET a été sans doute inspirée d’un film de sciences fiction où au bord d’un navire spatial les toilettes-douchess’auto-nettoient et vous procurent une agréable sensation de fraicheur avec ses jets d’eau chaude. Et ce n’est même pas tout, puisque ces toilettes-douches intégrées règlent la température des sièges pour vous procurer un maximum de confort et purifie même l’air efficacement après l’utilisation des toilettes.

 

Jets d’eau :

 

Le WASHLET est équipé d’une buse unique incorporée permettant d’utiliser l’eau pour l’hygiène personnelle avec un confort et une propreté inégalés. La température et le débit des jets sont facilement réglables à l’aide de la télécommande et le tout est équipé d’un système  d’auto-nettoyage avant et après chaque utilisation pour rester conforme aux normes d’hygiène japonaises.Pour des raisons écologiques, ils ont aussi conçu un système d’économie d’énergie.

 

Le concept du WASHLET avec tous ses aspects, le réglage de l’angle du jet et le perfectionnement de la Clean Technology a fait de TOTO un exemple à suivre en terme d’expérience sanitaire.

 

Siège chauffant :

 

Le siège est préchauffé avant l’utilisation et la température peut être réglée au choix. Le mode d’économie d’énergie est activé lorsque vous sortez des toilettes, et se règle automatiquement sur la température minimale.

 

Ils ont même poussé les limites encore plus loin en développant  une fonction intelligente d’économie d’électricité, capable de distinguer entre les périodes où les toilettes sont utilisées fréquemment et les périodes où elles le sont moins. La température du siège se réduit d’elle-même lorsque les toilettes sont peu utilisées.

 

 

 

Purificateur d’air :

 

Le système du purificateur d’air est conçu pour qu’un filtre très performant assainisse l’air après l’utilisation du WASHLET. L’air est absorbé, purifié par un filtre intégré au WASHLET et débarrassé des mauvaises odeurs.

Séchage :

Après les jets à eau chaude vous pouvez activer l’option de séchage pour un maximum de fraicheur et de propreté.

 

 

 

Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez nous contacter sur aquabains@free.fr ou bien nous appeler sur 01.44.09.06.65.

 

Promotions
Que recherchez-vous ?
Éléments salle de bain
Baignoires balnéos
Marques
Nos Marques
pixel_trans
pixel_trans
livraison france métropolitaine