» » Douche Hammam : quels accessoires ?


Soin-et-hammam

Douche Hammam : quels accessoires ?

 

 

La nouvelle tendance douche hammam bat son plein. Rien de mieux qu’un moment de relaxation après une semaine bien chargée. Mais qu’est-ce qu’une douche hammam sans les accessoires qui vont avec ? Découvrez avec Aquabains les accessoires fétiches et incontournables pour complémenter votre moment de détente et ressortir totalement revigoré.

 

 

Le savon noir pour votre douche hammam

 

Hammam et douche de bain

 

 

Depuis toujours, le savon noir est reconnu pour ses bienfaits pour le corps et la peau. Souvent utilisé lors des séances de hammam, il conviendra parfaitement pour un usage domestique au sein de votre douche. Le savon noir peut être utilisé pour le gommage. Appliquez le savon sur votre gant granuleux et frotter votre peau avec. La combinaison de ces deux matières va permettre de débarrasser votre peau des impuretés et d’en extraire les cellules mortes.

 

 

Hammam et ses bienfaits

 

 

 

Après votre gommage, utiliser la fameuse « loofah ». Accessoire incontournable de votre douche hammam, ce gant a pour vocation d’extraire les impuretés de votre peau, et de laisser celle-ci brillante et satinée. Rincez-là à l’eau chaude avant de la frotter sur votre peau, et faites des mouvements larges afin d’en éliminer les toxines.

 

 

 

Bien-être et soin avec hammam

 

 

 

Après une séance dans votre douche hammam, prenez soin d’appliquer de l’huile d’argan sur votre peau, elle n’en sortira que plus satinée. L’huile d’argan est également connue pour ses bienfaits nourrissants et hydratants, elle permet ainsi de rendre la peau plus souple et élastique, ralentit les rides et renforce la fermeté cutanée.

Nous espérons que cet article vous a aidé. Venez vous aussi découvrir avec Aquabains les nouveautés sur les douches hammam !

 

 

 

Promotions
Que recherchez-vous ?
Éléments salle de bain
Baignoires balnéos
Marques
Nos Marques
pixel_trans
pixel_trans
livraison france métropolitaine