» » » Bec déverseur SYMETRICS
Bec déverseur pour lavabo, montage sur gorge sans garniture d’écoulement
Zoom
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Facebook - Partager
Pinterest

Bec déverseur SYMETRICS

Symetrics
Bec déverseur pour lavabo, montage sur gorge sans garniture d’écoulement

Quantité 
En stock Sur commande : 15 jours

Paiement en plusieurs fois - Ma-baignoire-balneo

Finitions *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
890.00€
Ajouter aux demandes de devis

Bec déverseur SYMETRICS
Notes et avis

Bec déverseur pour vasque Symetrics

 

Visualiser la fiche technique:

 

Spécifications du produit

  • saillie 235 mm
  • mousseur M 24 x 1 – filetage mâle
  • hauteur de robinetterie 345 mm
  • hauteur jusqu'au mousseur 320 mm
  • Diamètre de percement 35 mm
  • 2x flexibles de pression M 10 x 1 vissés avec écrou de raccordement 1/2"
  • débit maxi. 7 l/min
  • rosace 60 x 60 mm
  • 1x bouchon M 10

 

chrome
platine-mat


La qualité est une question d’exigence

Sur tous les continents, on pourrait demander aux architectes d’intérieur des hôtels de luxe, tels que le Grand Hyatt à Tokyo ou le Ritz-Carlton à Moscou, pourquoi ils ont choisi Dornbracht. On pourrait aussi discuter avec les jurés des nombreux concours de design internationaux au cours desquels Dornbracht a été récompensé pour ses produits uniques. Au final, on obtient toujours une réponse qui se résume en un mot : qualité. En ce qui concerne le design, les matériaux et les finitions de ses robinetteries, Dornbracht est très exigeant. De plus, lorsque le produit a quitté le site d’Iserlohn, l’entreprise assure une finition artisanale de qualité grâce à des formations intensives et des partenariats de longue durée.

« Nous représentons un standard constamment élevé et fournissons une qualité de fabrication haut de gamme », indique le gérant Andreas Dornbracht tout en rappelant que ceci n’est possible que parce que l’entreprise familiale produit encore à 100 % sur le territoire allemand.
Dornbracht est synonyme de qualité « made in Germany ».

Unique et irremplaçable
La conception des produits exprime la culture individuelle dans la cuisine et la salle de bains et ne suit aucune tendance de la mode. Certes, les robinetteries Dornbracht comme le modèle classique design « Tara » ont été maintes fois copiées, mais leur longévité en termes de design et de fonctionnalité n’a jamais été atteinte. Les produits et les robinetteries ainsi que les accessoires et les systèmes comme la nouveauté « Ambiance Tuning Technique » sont uniques et irremplaçables. En 2009 et 2010, l’atelier de galvanisation, qui réalise depuis toujours le processus de création de valeur le plus important lors de la fabrication de robinetteries haut de gamme, a été fondamentalement réaménagé et est aujourd’hui l’installation de production la plus moderne au monde pour les finitions or, platine et chrome. Dornbracht a ici formulé l’exigence selon laquelle les robots de galvanisation sont capables de traiter parfaitement même les pièces les plus complexes tout en limitant les déchets. « Aucun millimètre, ni aucun rayon n’est modifié pour que nous puissions fabriquer plus de pièces par unité de temps », indique le gérant Matthias Dornbracht, responsable de la production, de la logistique et des achats. La production passe après le design. Dornbracht entend cela aussi par qualité.



La durabilité est une question d’attitude

La durabilité ne résulte pas de programmes et de directives, mais de l’interaction entre les créateurs. Pour Dornbracht, une démarche durable a un rapport direct avec la capacité d’améliorer en permanence et à tout moment ses propres actions. L’objectif de contribution active à la protection du climat et à la préservation des ressources est ainsi considéré comme un défi permanent, aussi bien pour les chefs d’entreprise que pour les employés, directement sur leur lieu de travail.
L’entreprise va bien au-delà du respect des prescriptions légales concernant la fabrication et les produits en eux-mêmes. « Nous recherchons des solutions à long terme le long de notre chaîne de création de valeur », indique le directeur Andreas Dornbracht.
« Connaissance du contexte » – la ressource précieuse
Chez Dornbracht, des interactions entre les collaborateurs qui échangent quotidiennement leurs connaissances et leurs expériences résultent de l’organisation de hiérarchies plates. Dans des cas particuliers, quel que soit le problème (qu’il s’agisse de l’introduction de nouveaux matériaux, de la nouvelle conception des processus logistiques ou du développement de nouvelles solutions système et de nouveaux produits), on peut avoir recours à une ressource que l’on pourrait qualifier de « connaissance du contexte ». Des connaissances étendues et profondes qui découlent uniquement de l’interaction entre les créateurs. Le résultat global est nettement plus solide (durable) que si chaque service ne se concentrait que sur une solution spécifique.
Pour Dornbracht, il va de soi que tous les efforts consentis en matière de durabilité ne sont pas simplement déterminés par des valeurs limites. L’entreprise veut plutôt s’imposer elle-même comme un acteur agissant sur le marché de l’innovation. « Pour nous, en tant qu’entreprise leader de l’industrie sanitaire allemande, il est important de faire avancer le débat sur la préservation de la ressource en eau », déclare Andreas Dornbracht.

Des technologies modernes au service de l’environnement
Depuis 2007, Dornbracht atteint régulièrement des valeurs inférieures de moitié aux valeurs limites d’émission des eaux usées prescrites. Lors du traitement de surface, de nouvelles technologies ont permis de diminuer la consommation d’eau de 70 %. Parallèlement, Dornbracht a pu réduire quasiment à zéro le déplacement du liquide restant dans les salles de bains réalisées en métaux précieux. De plus, les poussières de ponçage sont aspirées et recyclées au moyen du système de filtre à air sophistiqué dans les ateliers de traitement des surfaces.
Les robinetteries Dornbracht se composent à 100 % de matériaux recyclables retirés du cycle des matières. Dans la perspective de la durabilité, Dornbracht transforme la production de toutes les robinetteries de lavabo et d’évier jusqu’à la fin 2011 en utilisant un alliage cuivre-zinc, sans que cela ne soit exigé par le législateur. Cette mesure évite l’émission de plomb dans l’eau potable.

WELL – Water Efficiency Label
Afin d’encourager une utilisation responsable de l’eau, Dornbracht a participé au lancement du label « WELL – Water Efficiency Label ». Il s’agit d’un système de classification dans un premier temps facultatif de l’industrie européenne de robinetteries sanitaires qui doit, dans un second temps, être établi comme standard européen. Afin de sensibiliser au problème des ressources, les représentants leaders de l’industrie sanitaire allemande se sont associés dès 2009 à l’initiative « Blue Responsibility ». Dornbracht s’engage ici aussi pour une exploitation plus efficace de l’eau potable, ainsi que pour l’utilisation de matériaux écologiques.


 

Retour en haut
Bec déverseur SYMETRICS
Notes et avis

Avis des internautes sur Bec déverseur SYMETRICS (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Promotions
Que recherchez-vous ?
Éléments salle de bain
Baignoires balnéos
Marques
Nos Marques
pixel_trans
pixel_trans
livraison france métropolitaine